Saison estivale à Boumerdès :
28 plages autorisées à la baignade et 11 millions d’estivants attendus
Située à 45 km à l’est d’Alger, Boumerdès dont le charme du littoral est irrésistible, est considérée comme l’une des destinations les plus prisées de la majorité des touristes du centre du pays. Ils étaient quelque neuf millions la saison passée.
De nombreux estivants des quatre coins du pays et même de l'étranger sont tombés sous le charme de ces belles plages au sable doré. Ils sont devenus des habitués de ces lieux paradisiaques, ne ratant jamais le rendez-vous estival. L’une des plages les plus convoitées du chef-lieu de la wilaya, sera assurément celle du Centre ville. Comme à l'accoutumée, la plage connue sous le nom de Rocher Noir a hâte de retrouver ses habitués. Eux aussi.
27-05-2012 | Info Soir ...
Partis sécuritaires
Arrestation de quatre personnes liées à l’attaque de Bordj Menaiel
Des sources sécuritaires ont déclaré que quatre personnes formant une « cellule » de soutien terroriste, dont les âges varient entre 28 et 32 ans ont été arrêtés dans la commune de Si Mustapha à l’est de Boumerdes.Ces sources ont indiqué que les quatre personnes travaillent pour la Katibat « El Ansar » qui active entre Zemmouri et Si Mustapha à Bordj Menaiel.
24-02-2012 | El Khabar ...
Attentat terroriste perpétré mardi soir à Timezrit (Boumerdès) :
La population sous le choc
Huit policiers et 2 superviseurs de l’examen du BEM ont péri, avant-hier vers 18h, dans un attentat terroriste à Timezrit, une commune située dans les monts de Sidi Ali Bounab, à une cinquantaine de kilomètres à l’est de Boumerdès. Ils sont morts dans une embuscade qu’a tendue un groupe terroriste au convoi qui regagnait les Issers après une rude journée de travail. Deux autres membres du convoi, à savoir un enseignant et le chauffeur qui conduisait le personnel civil à bord d’un véhicule de l’APC, ont été blessés. Selon une source médicale, leurs jours ne sont pas en danger.
| El Watan
algerieclic ne peut être tenu responsable des articles publiés par d'autres sites.