ALGERIA City guide et annuaire web des entreprises algériennes, petites annonces, presse, sport ... | algerieclic en page d'accueil | Forum | Favoris | Newsletter | Poster une info |
AlgerieClic en page d'accueil



Acualités : SPORT ALGERIE        


actualitéculture   Stade de Baraki:
l'entreprise chinoise CRCEG mise en demeure
Furieux de buter sur un nouveau report pour la réception du nouveau stade de Baraki, repoussée finalement de janvier 2019 au début juillet de la même année, le ministre de la Jeunesse et des Sports Mohamed Hattab, et le Wali d’Alger Abdelkader Zoukh ont haussé le ton lundi, lors d’une visite d’inspection sur chantier, mettant carrément en demeure l’entreprise chargée du projet, la China Railway Construction Engineering Group (CRCEG).
huffpostmaghreb.com | 25-12-2018
Autres actualités
actualitéculture   IL COÛTERA 5 000 MILLIARDS DE CENTIMES
Le stade de Tizi Ouzou plus cher que ceux de Turin et de Munich
Cette infrastructure sportive, dont les travaux ont débuté en 2010, a connu plusieurs arrêts et de nombreuses réévaluations qui ont constitué un véritable gouffre financier.
Liberte | 25-12-2018
Autres actualités
actualitéculture   Iles Salim. Ancien international de natation :
«Les piscines en Algérie ne sont pas aux normes mondiales»
Iles Salim, le meilleur nageur algérien de tous les temps au regard de son riche palmarès (vice-champion du monde et médaillé de bronze en petit bassin, ayant à son actif plusieurs titres africains et quintuple médaillé d’or aux Jeux méditerranéens…), est revenu sur les mauvaises performances des nageurs algériens aux récents Mondiaux (petit bassin) disputés à Budapest (11-16 décembre).
El Watan | 23-12-2018
Autres actualités
actualitéculture   Equipe nationale :
Madjer dévoile la liste des 24 pour affronter la Tanzanie et l’Iran
Le sélectionneur de l’équipe nationale de football Rabah Madjer a dévoilé, ce mercredi une liste de 24 joueurs dont 11 évoluant en championnat local, pour les deux matchs amicaux face à la Tanzanie le 22 mars au stade du 5-Juillet (18h00) et face à l’Iran le 27 mars à Graz en Autriche (18h00), en vue de la reprise des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019 en septembre prochain.
Jeune Independant | 14-03-2018
Autres actualités
actualitéculture   Nos joueurs ne payent pas du tout ou très peu d’impôts
“Football Leaks” à l’algérienne
L'enquête “Football Leaks” impliquant dans le monde de nombreuses stars, dont le futur Ballon d’Or Ronaldo, accusé d'avoir mis en place un système de dissimulation fiscale, ne risque pas de s’étendre en Algérie. Non pas que les joueurs algériens sont clean à ce sujet, loin s’en faut. Mais pour une raison toute simple : le footballeur algérien ne paye presque pas d’impôts. Grassement rémunéré à coups de millions de dinars – des salaires qui atteignent parfois 80 fois le SNMG en Algérie
Liberte | 05-03-2018
Autres actualités
actualitéculture   ALGER - Cyclisme - Grand Prix international d'Alger :
Hamza Yacine remporte la 3e étape à Rouiba
Le coureur cycliste algérien Hamza Yacine (GS Pétroliers) a remporté la troisième étape de la 15e édition du Grand Prix international cycliste d'Alger (20-23 février) longue de 112,5 km sur un circuit fermé, disputée jeudi à Rouiba.
APS | 23-02-2018
Autres actualités
actualitéculture   L’Algérie a battu le Rwanda (4-1) :
Une bonne balade des Verts
En voyant évoluer, hier sur la pelouse du stade d’El-Menzah à Tunis, les Verts de Rabah Madjer face à la sélection du Rwanda (4 à 1), on peut nourrir de véritables regrets après l’élimination, l’été dernier, de nos capés lors du match des éliminatoires du CHAN 2018 face à la Libye.
Jeune indépendant | 09-02-2018
Autres actualités
actualitéculture   Football :
Six internationaux algériens ont changé d’air au mercato d’hiver
Six internationaux algériens de football ont profité de la période des transferts d’hiver, clôturée dans les plus grands championnats européens dans la nuit de mercredi à jeudi, pour changer d’air alors que le milieu offensif de Leicester City Ryad Mahrez devra encore patienter pour rejoindre un club à la hauteur de ses ambitions, lui qui a vu son transfert à Manchester City avorté durant les dernières heures du mercato d’hiver en Angleterre.N’ayant joué qu’un seul match avec le Stade rennais (Ligue 1/ France) en l’espace de dix mois, le gardien de but Rais M’bolhi a décidé d’aller en Arabie saoudite pour relancer sa carrière avec Al-Ittifak pour un contrat jusqu’à la fin de la saison, avec une saison supplémentaire en option.
Jeune indépendant | 09-02-2018
Autres actualités
actualitéculture   Transferts
Slimani passe à Newcastle, Hanni au Spartak Moscou
Le dernier jour du mercato hivernal en Europe a été très animé pour les internationaux algériens évoluant dans différents clubs. Les noms qui sont revenus étaient Sofiane Hanni, Islam Slimani et Riyad Mahrez.
Liberté | 02-02-2018
Autres actualités
actualitéculture   L’Algérie a battu le Rwanda (4-1) :
Une bonne balade des Verts
Pour leur première sortie de l’année 2018, les Verts, composés des joueurs locaux, se sont offerts une bonne balade en amical face au Rwanda à Tunis (4-1).
En voyant évoluer, hier sur la pelouse du stade d’El-Menzah à Tunis, les Verts de Rabah Madjer face à la sélection du Rwanda (4 à 1), on peut nourrir de véritables regrets après l’élimination, l’été dernier, de nos capés lors du match des éliminatoires du CHAN 2018 face à la Libye.

Info Soir | 25-01-2018
Autres actualités
culture   actualitéé El Hadi Ould Ali:
"Le stade d'oran sera livré en mars 2018"
Les travaux engagés au niveau des différentes infrastructures devant abriter les jeux méditerranéens (JM) 2021 à Oran avancent très bien , a estimé lundi le ministre de la jeunesse et des sports, El Hadi Ould Ali, tout en se montrant optimiste quant à la livraison de ces projets dans les délais impartis .
Le Matin | 24-01-2018
Autres articles
culture   actualité Ballon d'Or algérien:
Faouzi Ghoulam succède à Mahrez
Le défenseur international algérien du SSC Naples (Serie A italienne), Faouzi Ghoulam, a remporté le Ballon d`or 2017 du meilleur footballeur algérien, à l'occasion du sondage organisé par les quotidiens sportifs "Le Buteur et El-Haddaf", lundi soir à l'Opéra "Boualem Bessaih" d'Alger.
Lire la suite sur l expression | 14-01-2018
Autres articles
culture   actualité DÉBUT HIER DU STAGE DE L'EN DES U21
Charef se prépare contre la Tunisie
L'objectif principal de ces stages est de constituer la future sélection olympique en vue de sa participation au tournoi de football des Jeux méditerranéens de Tarragone qui auront lieu du 22 juin au 1er juillet de l'année en cours.
Lire la suite sur l expression | 14-01-2018
Autres articles
actualité culture   Football :
L'Espagnol Lucas Alcaraz nouveau sélectionneur national
Agé de 50 ans, le technicien espagnol succède au Belge Georges Leekens qui avait démissionné juste après l'élimination de Algérie au premier tour de la Coupe d'Afrique des Nations CAN-2017 au Gabon.
Lire la suite sur El Moudjahid | 14-04-2017
Archives
actualité culture   Sous la pression des supporters, les présidents du MCA et du CRB défient la FAF et la loi :
«Chairmen» ou porte-parole de la rue ?
Dans ces mêmes colonnes, on avait annoncé que le CR Belouizdad et le MC Alger ne comptaient pas céder le terrain pour abriter les demi-finales de Coupe d’Algérie. Cela n’a pas empêché la commission chargée de l’organisation de l’épreuve populaire de domicilier les rencontres au stade 5 juillet 1962. Une décision qui n’était, comme attendu, pas du goût de la rue et, par ricochet, des présidents des deux formations algéroises qui se sont mués en porte-paroles de la vox populi.
Lire la suite sur Reporters.dz | 10-04-2017
Archives
actualité culture   APRÈS LA FIFA, LES MÉDIAS ÉTRANGERS
MCA-JSK : un canular en mondovision
Alors que le scandale de la récente AG élective de la FAF a soufflé un zéphyr d’indignation du côté de Zurich, voilà que le canular MCA-JSK a carrément provoqué, à Doha, une pluie de critiques et de moqueries sur le football algérien. Ceux qui ont eu à suivre le déroulement du choc présumé entre le Mouloudia d’Alger et la JS Kabylie sur la chaîne qatarie Al-Kass ont certainement eu les oreilles siffler en conséquence des remarques affligeantes du studio d’analyse.
Lire la suite sur Liberté ... | 03-04-2017
Archives
actualité culture   Coupe de la CAF/MCA-Renaissance (RDC), demain au 5-juillet (20h30) :
Le Doyen en quête de rachat
La deuxième sortie africaine du MCA intervient dans un conteste particulier que traversent que les Vert et Rouge de la capitale, au vu de leur baisse de régime inquiétante qui leur a valu de perdre leur fauteuil de leader en championnat et accuser le coup dans la course au titre.
Lire la suite sur Le Courrier d'Algerie ... | 09-03-2017
Autres actualités
actualité culture   FC Porto :
Brahimi sur les tablettes de l’OM
Tout proche d'un départ cet hiver, Yacine Brahimi est finalement resté au FC Porto en dépit de son insistance à changer d'air faute d'avoir bénéficié de suffisamment de temps de jeu durant l'automne. N'entrant que rarement dans les plans de son entraîneur, Nuno Espírito Santo, pris en grippe un temps aussi par les supporters, le milieu offensif algérien avait bien des raisons de vouloir changer d'air. Mais finalement quelques bons matches ont suffit à son entraîneur à vouloir lui faire confiance et le garder finalement dans le groupe. Santoa dit clairement que Yacine Brahimi n'irait nulle part durant le mercato.
Lire la suite sur El Moudjahid ... | 03-03-2017
Autres actualités
actualité culture   Football ligue1:
L’arbitrage inquiète les présidents des clubs
L’arbitrage algérien est de nouveau sur la sellette. En effet, il ne se passe pas une journée de championnat sans qu’il y’ait de réclamation de la part des clubs professionnels s’estimant lésés par les hommes en noir.
D’où l’inquiétude des présidents de clubs de l’élite qui ne cachent pas leurs appréhensions à l’égard de l’arbitrage, notamment dans cette dernière ligne droite du championnat national où les enjeux sont plus importants que ce soit au sommet ou dans le bas du classement.
C’est du moins ce qu’a laissé entendre la majorité d’entre eux en marge de l’assemblé générale ordinaire de la FAF.
« Pour moi, il n’y a pas de doute. L’arbitrage reste la fausse note de notre championnat. On a déjà subi trop d’injustice de la part des arbitres. Désormais, en cette fin de championnat, on ne tolérera plus aucun dépassement», fulmine le président du CA Batna, Farid Nezzar.

Lire la suite sur Horizons ... | 01-03-2017
Autres actualités
actualité culture   FA BOXE-présidence :
Quatre candidats retenus
Quatre dossiers pour le poste de président de la Fédération algérienne de boxe (FAB) ont été retenus par la Commission de candidature, en vue de l'assemblée générale élective (AGE) qui aura lieu au complexe sportif Sveltess de Chéraga (Alger), a appris l'APS du secrétariat général de la FAB. Il s'agit de Bessalem, ancien président de la FAB, Ayache (M'Sila), Bouchouiya (Alger) et Nehassia (Aïn Defla). «La Commission de candidature a clôturé son travail samedi à 9h00 avec la validation de quatre dossiers pour le poste de président et 20 autres pour le bureau fédéral.
Lire la suite sur El Moudjahid ... | 28-02-2017
Autres actualités
actualité culture   Ligue 1 (21e journée). MCA – ESS :
Le Mouloudia veut reprendre la première place
La 21e journée du championnat de Ligue 1 sera marquée par le choc du haut du classement qui mettra aux prises, demain, au stade du 5 Juillet, le dauphin provisoire, le MC Alger (2e, 34 points) et le leader, l’ES Sétif (1er, 35 points).
Une rencontre importante pour les deux équipes qui visent le titre à la fin de la saison. Avec un match en moins par rapport à son rival du jour, le Doyen compte continuer sur la lancée de sa récente qualification aux 16es de finale de la Coupe de la CAF, même si, par contre, le club a réalisé, juste avant, des résultats en dents de scie en championnat.

Lire la suite sur El Watan ... | 24-02-2017
Autres actualités
actualité culture   Coupe de la Confédération (tour préliminaire retour) :
le MC Alger bat Bechem United 4-1
Le MC Alger s’est qualifié pour les seizièmes de finale de la Coupe de la Confédération de football grâce à sa victoire contre la formation ghanéenne de Bechem United (4-1), mi-temps (2-0) en match retour du tour préliminaire disputé samedi soir au stade 5 juillet (Alger). Les buts de la rencontre ont été inscrits par Seguer (2’), Hachoud (39’ 84 SP), Mansouri ((88 sp) pour le MC Alger. Akwasi (61) pour Bechem United. Au match aller disputé à Accra, le MC Alger s’était incliné sur le score de 2 -1 . En seizièmes de finale prévus en mars prochain, Le MC Alger affrontera Renaissance du Congo ,
Lire la suite sur El Moudjahid ... | 19-02-2017
Autres actualités
actualité culture   Cyclisme :
L’Algérie médaillée aux Championnats d'Afrique de cyclisme
La sélection algérienne senior a remporté la médaille d'argent du contre-la-montre par équipes des 13ème championnats d'Afrique de cyclisme sur route, mardi 14 février à Louxor en Egypte. Elle a pris la deuxième place de la course de 57 Kms, devancée par l'Erythrée, championne d'Afrique pour la septième fois consécutive, alors que la médaille de bronze revenait à l'Ethiopie.
Lire la suite sur SudHorizon ... | 17-02-2017
Autres actualités

algerieclic ne peut être tenu responsable des articles publiés par d'autres sites.

<< Suivante      | principale |      Précédente >>     

01-Adrar
02-Chlef
03-Laghouat
04-Oum el Bouaghi
05-Batna
06-Béjaïa
07-Biskra
08-Béchar
09-Blida
10-Bouira
11-Tamanrasset
12-Tébessa
13-Tlemcen
14-Tiaret
15-Tizi-Ouzou
16-Alger
17-Djelfa
18-Jijel
19-Sétif
20-Saida
21-Skikda
22-Sidi-bel-Abbés
23-Annaba
24-Guelma
25-Constantine
26-Médéa
27-Mostaganem
28-M'Sila
29-Mascara
30-Ouargla
31-Oran
32-El Bayadh
33-Illizi
34-Borj-Bou-Arerij
35-Boumerdés
36-El Taref
37-Tindouf
38-Tissemsilt
39-El Oued
40-Khenchela
41-Souk-Ahras
42-Tipaza
43-Mila
44-Ain-Defla
45-Naama
46-Ain-Timouchent
47-Ghardaia
48-Relizane

  ACCUEIL
  Services Pros  |  Contact  |  Qui sommes nous ?  |  Conditions générales  |  Signaler contenu  |  Proposer site  |  Poster une info
AlgerieClic.com :   Page d'accueil  |  Echange de Liens  |  Favoris  |  Envoyer à un amis
AlgerieClic.com : Tous droits réservés @2017